Règlement


Dernière mise à jour : 04/07/2020 à 18h44

Auteur : SkyHeroesDada11


Règlement du serveur :

Comme chaque serveur, il y a un règlement et donc par conséquent des sanctions* pour ceux ne le respectant pas ! 

Les cheats/usebugs/duplications :

- Le cheat est bien évidemment interdit, et cela pour tout monde, que vous ayez payer un grade VIP ou non ne vous donne pas le droit de pouvoir tricher.
- Lexplosion de TNT ayant pour but de "détruire la map" ou par "ennui" hors-pillage est interdite.
Pour ce qui est des usebugs c'est la même chose, tout type de glitch, usebug ou duplication est interdit sauf pour (voir règlement Faction)

Le langage et le chat :

- Le spam/flood, les insultes et les provocations sont aussi interdites, que cela soit envers un membre du staff ou bien un joueur cela reste la même chose  !
C'est également le cas pour les menaces (notamment les menaces de DDOS qui se verront poursuivis en justice par nous et l'hébergeur)

Les paiements sont définitifs :

Si vous payez un grade, un items ou tout autre chose sur la boutique , vous vous engagez à ne plus pouvoir avoir de recours afin d'obtenir un remboursement. Les seuls cas ou vous pouvez être rembourser sont si vous avez fait une erreur d'achat (à signaler dans un délai maximum de 1h après l'achat)
Tous litiges et réclamations abusifs se verront signaler à PayPal et des poursuites pourront être engagés à votre encontre.

Les Factions et le PvP :

- Les trahisons sont autorisées. Cela va de paire avec le TP-Kill (les deux se rejoignent..)
Cependant, trahisons et TP-Kill autorisé ne veut pas dire que le manque de respect, et les provocations le sont, cela est et restera interdit.
- Les usebugs pour accéder à la base d'une Faction sont autorisés (enderpearl, glitch porte, etc..) En revanche, le crash-co à l'aide de logiciel tier est interdit, et peut être sanctionné* si pris sur le fait.
- Récupérér les coordonées d'une faction à l'aide d'un stream ou d'une vidéo est autorisé.
- Créer une deuxième faction avec un double compte est interdit et des sanctions* peuvent s'appliquer. En revanche, vous pouvez rejoindre une faction enemie avec votre double compte afin de la trahir.

Le recrutement dans le staff :

- Lorsque vous faites une candidature pour devenir membre du staff vous vous devez d'avoir un comportement exemplaire en attendant votre réponse, et ne pas demander toutes les 3 minutes ce qu'il advient de votre candidature sous quoi elle se verra refusée automatiquement.
De plus, en faisant une candidature vous prenez consience qu'elle peut être refusée sans obligation au staff de donner les raisons.


Les VIP et commandes Boutique :

- Il est interdit de poursuivre un joueur en fly qui ne souhaite pas engager de PvP (sinon utiliser enderpearl)
- Il est interdit d'aller ou de sauter dans une AP en fly
- Il est interdit de repair les items d'un joueur non VIP sans le faire payer (minimum 5K)
- Il est interdit de sortir les joueurs de la Zone Investissement en les poussant (pour les non VIP) ou en utilisant les cosmétiques (pour les VIP)
- Il est interdit d'abuser de certains cosmétiques pour but de nuir à l'expérience des joueurs 

Les vérifications :

Désormais les vérifications de joueurs suspectés de cheat sont désormais interdites sur le serveur. 
Ceci étant interdit dans le règlement EULA de Mojang, violant la vie privé des joueurs, et faisant perdre du temps entre les personnes cancers et/ou longues qui ne sont pas en capacité de faire un partage d'écran via ordinateur, nous avons donc décidé de les interdire comme la plupart des serveurs aujourd'hui.
Désormais, si vous êtes suspecté de cheat, une fois freeze par un Modérateur, vous aurez le choix entre avouer, ce qui réduira votre peine, ou vous faire bannir* directement sans avis préalable si nous estimons que vous n'avez respectez pas le règlement.
Cependant, vous pouvez faire une demande de vérification de votre propre grés, en revanche, le Modérateur sera en droit de refuser et de vous sanctionner*.
Bien évidemment, cela va de soit que nous prendrons plus de précautions avec les personnes suspectés afin d'éviter un maximum les abus et les bannissements injustifiés* ! 

/!\ AVERTISSEMENT /!\ : Le règlement peut-être changer à tout moment, à vous d'en prendre connaissance.
*Si nous estimons que vous ne respectez pas ou mal l'un des règlements ci-dessus du serveur, nous nous réservons le droit de vous sanctionner, sans avis préalables et justification.
En accédant au serveur Minecraft, ainsi qu'au serveur Discord, vous vous engagez à avoir lu et à respecter le règlement.
(Règlement applicable aussi bien pour le serveur Minecraft que le serveur Discord)

 

Serveurs Minecraft